Blogs et liens

C.D.I.

Le portail E-sidoc permet une consultation en ligne de la base documentaire du C.D.I.

Portail E-sidoc

Espace numérique de travail

Espace numérique de travail du lycée André Malraux de Biarritz.

E.N.T.

Lettres et sciences

Des lettres et des sciences.

Blog lettres et sciences

Danse

Le blog de l'option Art Danse du lycée Malraux de Biarritz. Ce blog s'adresse à tous les amoureux de la danse. N'hésitez pas à y faire vos commentaires. Il est régulièrement mis à jours par les élèves de la section Art Danse qui vous informent aussi des spectacles à venir.

Blog art danse

Langues

Welcome to all! If you are attending André Malraux high school in Biarritz, this is your blog. Feel free to express yourself in English (or in any other language except French) in this blog. Just send your article to one of your teachers via Educ’horus so as to be able to contribute to this blog. Everyone is welcome to do so.

The language teachers.

Le blog des langues

I.S.N.

Le site de la spécialité Informatique et Sciences du Numériques.

Site de l'I.S.N.

Malromaths

Le site des professeurs de mathématiques du lycée.

Site des maths

Le p'tit ciné de Malraux

Le blog de critiques cinématographiques.

Le blog ciné

Meet us at the lab

Science is fun, interesting and easy, particularly when it is done in English. So why not pay a visit to the blog created by the STL students of Malraux high-school ? They are learning science in English and they believe we can have fun learning science in English.

Le blog des S.T.L.

Art at the C.D.I.